Maitre Coppin: Avocat divorce Bruxelles

Vous êtes ici : Accueil > Votre avocat
Avocat divorce Bruxelles

De l’expérience et du savoir faire

Fort de près de vingt ans d’expérience en matière de divorces – divorces à l’amiable, divorces contentieux ou divorces après séparations - pensions alimentaires, garde d’enfants, séparations, partage du patrimoine après divorce, successions, Me P.Y.COPPIN, avocat à Bruxelles, vous assure un suivi personnalisé, diligent et efficace.

Des résultats

Si vous souhaitez divorcer, si votre divorce s’éternise, si vous n’obtenez pas les résultats espérés, si vous craignez les conséquences financières d’un divorce, si vous craignez d’être lésé dans le partage des biens après divorce, si vous vous interrogez sur le montant des pensions alimentaires, si vous avez des craintes concernant le droits de garde et /ou le droit de visite de vos enfants n’hésitez pas à contacter Me P.Y.COPPIN, avocat à Bruxelles, lequel n’est pas peu fier d’avoir obtenu en 2016, 82 % de décisions favorables dans ses dossiers de divorce, pensions alimentaires, droit de garde/droit de visite, partage du patrimoine après divorce et successions.

Une spécialisation poussée – la connaissance des habitudes des tribunaux

Traitant exclusivement des divorces, des pensions alimentaires, des garde d’enfants, du partage du patrimoine et des successions, à l’exclusion de tout autre matière, depuis de nombreuses années, Me P.Y.COPPIN, avocat à Bruxelles, a acquis une connaissance approfondie de la matière, mais surtout de la manière dont elle est appliquée par les différents tribunaux à Bruxelles et/ou à Nivelles.

Un juge n’est pas l’autre et tel juge sera sensible à tel argument plutôt qu’à tel autre. La loi est la même pour tous, mais chaque juge à ses sensibilités.

Seule une longue et fréquente pratique permet de connaître chaque juge, ce qu’il apprécie ou n’apprécie pas et d’adapter sa plaidoirie en conséquence.

Disponibilité, transparence et diligence

Me P.Y.COPPIN est joignable par téléphone, tous les jours ouvrables, à des heures variables en fonction de ses audiences.

Me COPPIN, avocat à Bruxelles donne suite, dans les 24 heures, à toute demande ou question par mail.

Tout acte de procédure est transféré, immédiatement au client afin qu’il puisse être informé en temps réel.

Tout jugement concernant le divorce, les pensions alimentaires, le droit de garde/droit de visite, partage du patrimoine après divorce, successions, est adressé en copie au client, dès réception, avec explications et commentaires.

Un suivi personnalisé

Me P.Y.COPPIN, avocat à Bruxelles, gère et plaide personnellement votre dossier de divorce, pension alimentaire, droit de garde/droit de visite, partage du patrimoine après divorce.

Un avocat proche de vous

Me P.Y.COPPIN, avocat à Bruxelles, n’est pas un avocat évoluant dans « une tour d’ivoire », distant et hautain avec ses clients, leur parlant un jargon incompréhensible, mais, un avocat proche de ses clients et accessible.

Un lieu d’exercice de l’activité

Me P.Y.COPPIN, plaide devant tous les tribunaux de Bruxelles et du Brabant Wallon.

Une évaluation réaliste et sincère des chances de succès.

Me P.Y.COPPIN, avocat à Bruxelles examinera, avec vous, compte tenu de sa longue expérience des procédures de divorces, pensions alimentaires, garde/droit de visite des enfants, partage du patrimoine après divorce et successions, vos chances du succès avant que d’avancer dans telle ou telle direction.

Le cas échéant, la négociation pourra être privilégiée.

Suivant l'adage "Mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès".

Contact